photo88

LE RALLYE DES ELEPHANTS De Jean Marc Ferraro

LE RALLYE DES ELEPHANTS

De Jean Marc Ferraro

…..Un Mythe  pour les motards …. Le Rassemblement que tous motards purs et durs rêvent de faire un jour….

Jean Marc , notre aventurier ceinture noire dernier dan !!!! est  sur l’événement 2015 depuis Samedi !!!!

6 heures St H enriette 08.06.2013 122

Motos et side cars sony présents , Jean Marc sur Un side Car

mms_img1094081533 Considéré comme l’un des rallye moto les plus difficiles d’ aujourd’hui

Concernant la route pour rejoindre le lieu du rendez vous , ils auront parcourus plus de 1000 km , Allemagne Autriche , sous la neige !!!!!

photo

Les origines de ce Rassemblement remonte à la fin des années Soixante, Ce Rallye, se passe depuis 1956 tous les ans aux alentours du dernier WE de Janvier… àThurmansbang-Solla, au Sud-Est de l’Allemagne actuelle, à quelques kilomètres de la République Tchèque…

photo2

Au moment ou les températures de cette région continentale tournent autour de – 20°…. pour un bivouac de dingue !!!!!!photo3

photo6

photo9

photo88

Cette difficulté  c’est ce qui fait aujourd’hui la réputation de ce Rassemblement… La difficulté de l’épreuve, et le fait de pouvoir partager  sa passion avec des motards issus de toute l’Europe

Allemands, Anglais, Français, Espagnols, Finlandais, Russes, Italiens… Toutes nationalités se retrouvent autour de la moto dans des conditions difficiles.

Je pense qu’il a encore du passer un bon moment !!! par contre pas trop froid pour la mécanique ,Jean Marc ??? rien oublié dans la neige??

A + Wally