Corsica  11.2011 516

LA DESTINATION AFRI 4 L 2015 EST …

LA DESTINATION AFRI 4 L 2015 EST …

Ci dessous , le message de Alain Brousse organisateur de l’Afri 4l pour le choix de la destination du Raid 2015

WE DEMIS  05.07.2014 186

« Bonjour à Toutes et Tous,

J’avais lancé par le biais du carnet d’adresses de Valou  et du site de Wally un vote pour connaître la destination que vous aimeriez pour l’AFRI4L 2015.

La GRECE a vaincu le PORTUGAL !

Toutefois, à la vue du road book à mettre en place pour la GRECE cela ne me parait pas judicieux pour 2015.

En effet, si je maintiens la Grèce les traces que nous possédons pour l’instant ne sont pas suffisantes et le but n’est pas de vous emmener là- bas pour faire du macadam. Il faut donc encore travailler énormément le parcours. Or, comme pour vous, mes journées ne font que 24H et à partir de maintenant jusqu’au printemps la reco risque d’être compliquée car en Grèce l’altitude ne va pas nous aider. Il y a déjà de la neige.

Ensuite, il y a le contexte économique que nous traversons quasiment tous ! Partir en Grèce nécessite de prendre le bateau. Or, le coût du bateau n’est pas anodin.

Par conséquent, je vous propose de vivre l’AVENTURE AFRI4L 2015 au PORTUGAL

Encore une fois comptez sur moi, ce choix n’est pas pris par dépit. J’ai fait des prologues du Dakar au Portugal et il y a vraiment de quoi nous faire plaisir.

Message personnel à toutes celles et ceux qui commençaient déjà à s’entraîner pour l’Ouzo. A partir de maintenant mettez- vous au porto J.

Quant à Wally et Greg : « mes amis, oubliez le sirtaki et mettez-vous dès maintenant au corridinho ou au fandango ou encore au Vira. Nous jugerons sur place de vos progrès en danse. »

Raid Sardaigne  18.10.2014 146 

La  PORTUG4L sera une édition économique (je reviendrai vers vous pour vous préciser la baisse par rapport aux autres éditions) mais toujours aussi riche en Couleurs.

Amitié, Convivialité, Dépaysement restent les Maîtres mots de cette future édition.

A très vite

Alain »

Et Voila . Bonne soirée . Signé Wally

Laisser un commentaire